31 mai 2004

Aaaaaaaaaargh!



Des fois y'a des popups qui s'ouvrent, t'as comme des envies de balancer ton moniteur par la fenêtre (sans l'ouvrir, la fenêtre)
C'est fou, comment ils peuvent oser pondre des trucs pareils, c'est affreux, inconvenant et irrespectueux, je trouve.
Et puis je m'en fous de leur popup de mayrde, je ne suis pas étazunnienne, en plus.
Je suis furax, c'est vraiment une pauvre démarche.
Meuh nan, je ne m'offusque pas d'un rien!!

EDIT: en plus c'est pour faire gagner un ordinateur portable, ils sont prêts à tout pour vendre.
ok je sors
je vais retourner dans ma caverne
groumplffff

C'est important, un lit.

Ben oui, c'est important, car quand même, on y passe beaucoup de temps. Il faut surtout faire attention au matelas, personne n'aime avoir des ressorts qui lui rentrent dans le derrière, après on fait des cauchemars et tout. Ca fait peur, les cauchemars.
Alors dans notre faux trois pièces (oui, c'est un faux, car on a un salon double, donc une moitié salon, et une moitié qui sert de chambre, les 2 séparées par une espèce de porte coulissante qui sort toujours de son rail), on a aménagé 2 chambres pour chacune des enfants, et nous, on s'est dévoués, on dort dans le salon.

Sauf qu'on a préféré y mettre notre épéda plutôt que le vieux clic clac ikéa. C'est vrai, c'est parfois inadéquat de préférer son confort perso à la déco.

Remarque, les gens sont contents quand ils viennent, surtout s'ils sont fatigués. Maintenant on a plus qu'à mettre des tentures styles touareg, et on aura un salon super design.

30 mai 2004

Film pourri

Voilà.
Des fois j'essaie de me cultiver et je vais dans mon petit vidéo club avec mes petites jambes (tout restant relatif) et je loue un petit film espérant passer une bonne soirée paisible sur mon lit-canapé. Alors voici mes dernières "découvertes" en la matière.

Jeudi soir dernier.
belle soirée, isn't it?
Si on se matait un dvd de la balle?
Ah ouais top cool!
Vazy lance la machine.
Le dvd part dans ses pérégrinations, et vla ti pas que je ne me suis pas arrêtée de rigoler.
La raison, la voilà
j'ai regardé
FUSION
Ah ah ah ah, comment c'est nul.
Brièvement, c'est l'histoire du noyau terrestre qui ne fonctionne plus comme il faut, donc des super ricains balèzes partent dans un vaisseau (ulyyyyyysssse revieennnnnnnt) pour faire exploser des bombes nucléaires dans le noyau (ouh ouh ouh), afin qu'il retrouve toute sa vigueur, sinon tout le monde y va mourir car la planète va se transformer en micro-ondes géant.
C'est marrant hein?

Bien sûr, tout un chacun est en droit de se demander pourquoi j'ai regardé un tel navet.
J'en sais rien, le pire. Même si j'ai ri, c'était quand même nul.

Le lendemain, j'ai vu Matrix revolutions.
Oh my god, je crois que mis à part les effets spéciaux, c'est quand même rare de pondre un scénario aussi plat.

Rues propres



On pourrait presque en rêver par ici, mais pour l'instant cela relève de l'utopie pure.

29 mai 2004

Lucette

Tout à l'heure en rentrant chez moi, je suis passée devant la fenêtre de Lucette, ma voisine quadragènaire du RC. Lucette, c'est tout un poème (déjà tu sais qu'elle regarde le JT de TF1, et ça déjà ça calme).Lucette est une vieille filles très juchée sur ses principes, et qui n'aime pas du tout les déviances, même toutes petites rikiki. Elle déteste ça. ça la fout en rage... (hein quoi? j'en fais un peu trop? meuh non, ça se voit que vous ne connaissez pas Lucette, vous, hein!)
Bref, quand Lucette est dans les parages, vaut mieux pas faire de petites infractions (aussi minimes soient-elles, par exemple s'asseoir avec un tapis sur la pelouse, et mettre un bébé sur le tapis, et aussi des jouets et des enfants qui courent pieds nus sur la pelouse AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!), parce qu'elle se fâche et ça fait peur (parce qu'elle a une haleine transcendentale, quand même).
Des mots sortent de sa bouche (qui pue, donc), et là elle ne se contrôle plus "MAIS CA S EST JAMAIS VU!" (yeux exorbités) allez donc là bas (oreilles fumantes), ici c'est pas permis (augmentation substantielle de la pression artérielle).

Des fois elle me dit bonjour, mais son petit sourire perfide me rappelle que je n'ai pas intérêt à fauter. Si ça se trouve, son esprit hante l'immeuble la nuit, elle va dans la cave jeter des sorts, et cuisiner des breuvages empoisonnés.

Au secours, j'ai peur. Bien fermer ma porte à double tour et protéger l'habitation avec une incantation et ensuite procéder à un truc vaudou pour exorciser le tout HOP HOP ouf, sauvée.

Pédicure

Comment font les gens qui mettent des tongs pour avoir des pieds parfaits (genre pieds de stars quoi!)
A y regarder de plus près par exemple là, ça ne se présente pas super bien, il faut le dire.
Bon y'en a qui ont bien essayé d'inventer des accessoires hors de prix...mais le doute persiste.
Il faut essayer, j'ai peur de mettre ces machins sur mes pieds.
Ensuite y'a la solution ultime: l'esthétichienne. Rien que le nom m'inspire.Payer 70 euros pour faire astiquer mes pieds, sorry, c'est no way.

Libellés :

28 mai 2004

Y'a un truc qui me démange...

... depuis tout à l'heure.
Aujourd'hui fut un jour de grandes rencontres (enfin, spéciales, les rencontres tout de même)
D'abord ce matin vers 8.20 par là, j'accompagne ma fille à l'école, et je croise un type, vers les 16 ans, 17 peut-être quoi, blond, les cheveux longs et gras, habillé tout en noir avec un t-shirt CANNIBAL CORPSE (oui oui oui vous avez bien lu), qui buvait en marchant une bière bien entamée. Il avait une démarche space, le mec, et intérieurement je me suis demandée pourquoi il buvait avant d'aller en cours (je suppose qu'il allait en cours, il avait une sorte de cartable)? Il avait philo ou quoi??
ça m'est arrivé d'écouter du thrash métal, et tout ça (à développer éventuellement ultérieurement ;))
Pourquoi boire à jeun, c'est vraiment une question que je me pose. Faut avoir envie.



Deuxième rencontre, je reviens de l'école, vers 8.40 et je me retrouve derrière le camion poubelle, pas celui des déchets carton, mais plutôt celui des ordures ménagères qui daubent grave, pire c'est pas possible. Une odeur tenace de poubelle a occupé l'atmosphère, et quand je suis rentrée chez moi, j'ai fermé les fenêtres. Bref, je me demande pourquoi le maire a négocié les tarifs éboueurs à la baisse, comme ça ils font leur boulot le matin, quand on a mal au coeur parce qu'on a pas encore pris le petit déj.

Vraiment des superbes rencontres?
Pourquoi je n'ai pas rencontré de bels éphèbes imberbes qui faisaient leur jogging ??? Pourquoi, hein?

Libellés :

Test

Peut-être qu'un jour je parviendrais à comprendre les petits secrets du html (petit canaillou, va!)
C'est mon premier message, je me pardonne d'avance à moi même de la mocheté de la chose.
Merci moi, tu es bien aimable, finalement.

Libellés :