06 mars 2009

tous dans le même panier (surtout avec Vincent Elbaz)

Bon là tout de suite présentement, je vous aurais bien fait une dissertation un peu existentielle sur le printemps, mais en fait ce matin, il faisait une température polaire, donc bon, pour le retour des beaux jours, je m'abstiendrais. Qu'on ne m'attribue pas cette faute.
D'autres, oui, carrément.

What's new? Malheureusement, j'ai l'impression que je ne me suis pas endormie pendant 4 ans et que par magie Sarkro Ier se serait évaporé pour diriger une filiale du mouvement raëlien. Non?
Rha le monde est trop injuste.
Je l'avais bien remarqué, mais le constater concrétement, c'est autre chose.

Bref.

J'ai un eee pc maintenant, c'est mon joujou, il n'y a que moi qui ai le droit de poser mes gros doigts dessus, sinon, plaf, ça part, incontrôlable. Je pense faire un bilan sanguin qui révélerait une mutation quelconque dans mes gènes (x men et le soulèvement des lycans, à côté, c'est de la pure gnognotte, autant vous le dire tout de suite). Bon certes cette information est à mettre dans les moins intéressantes de l'année 2009, qui a pourtant débuté sur les chapeaux de roue, avec les réformes bidonissimes du vogernement français, qui gère les crises comme moi la cuisson des coquillettes cuisson rapide.
Nan mais j'ai pensé pendant un moment m'exiler là où il ne neige jamais, puis j'ai ensuite pensé que quoiqu'on en dise, l'herbe n'est jamais plus verte ailleurs. What a pity. C'est comme si magiquement je me transformationnais en femme d'un césarisé POUR DE VRAI, nan mais le truc de malade. Rien que d'y penser, j'en frissonne.

Sinon, j'avais envie de dire, totalement hors propos mais on s'en fout, après tout: ne jamais dire jamais.
Brève étude de cette locution qui ne veut rien dire si on la prend au mot. Mais tout a une signification en ce bas monde... Je crois en la destinée (pas fatale, contrairement à ce que disait Bourvil), on ne peut pas tout maîtriser en toutes circonstances. Et parfois, la vie, elle ne se laisse pas commander, et je peux vous dire une chose, c'est qu'elle n'est pas tendre, certes, réserve autant de bonnes que de mauvaises surprises, certes, mais tout ce qu'on peut dire, c'est qu'on ne sait pas grand chose, et encore moins de la manière dont demain sera fait.




Nan je ne suis pas philosophe, pas vrai.
Je pense, donc je suis, c'est Descartes qui le dit, tout nu dans son fauteuil, près de la cheminée, son chien à ses pieds (private joke).






Libellés : , ,