30 mai 2004

Film pourri

Voilà.
Des fois j'essaie de me cultiver et je vais dans mon petit vidéo club avec mes petites jambes (tout restant relatif) et je loue un petit film espérant passer une bonne soirée paisible sur mon lit-canapé. Alors voici mes dernières "découvertes" en la matière.

Jeudi soir dernier.
belle soirée, isn't it?
Si on se matait un dvd de la balle?
Ah ouais top cool!
Vazy lance la machine.
Le dvd part dans ses pérégrinations, et vla ti pas que je ne me suis pas arrêtée de rigoler.
La raison, la voilà
j'ai regardé
FUSION
Ah ah ah ah, comment c'est nul.
Brièvement, c'est l'histoire du noyau terrestre qui ne fonctionne plus comme il faut, donc des super ricains balèzes partent dans un vaisseau (ulyyyyyysssse revieennnnnnnt) pour faire exploser des bombes nucléaires dans le noyau (ouh ouh ouh), afin qu'il retrouve toute sa vigueur, sinon tout le monde y va mourir car la planète va se transformer en micro-ondes géant.
C'est marrant hein?

Bien sûr, tout un chacun est en droit de se demander pourquoi j'ai regardé un tel navet.
J'en sais rien, le pire. Même si j'ai ri, c'était quand même nul.

Le lendemain, j'ai vu Matrix revolutions.
Oh my god, je crois que mis à part les effets spéciaux, c'est quand même rare de pondre un scénario aussi plat.