28 mai 2004

Y'a un truc qui me démange...

... depuis tout à l'heure.
Aujourd'hui fut un jour de grandes rencontres (enfin, spéciales, les rencontres tout de même)
D'abord ce matin vers 8.20 par là, j'accompagne ma fille à l'école, et je croise un type, vers les 16 ans, 17 peut-être quoi, blond, les cheveux longs et gras, habillé tout en noir avec un t-shirt CANNIBAL CORPSE (oui oui oui vous avez bien lu), qui buvait en marchant une bière bien entamée. Il avait une démarche space, le mec, et intérieurement je me suis demandée pourquoi il buvait avant d'aller en cours (je suppose qu'il allait en cours, il avait une sorte de cartable)? Il avait philo ou quoi??
ça m'est arrivé d'écouter du thrash métal, et tout ça (à développer éventuellement ultérieurement ;))
Pourquoi boire à jeun, c'est vraiment une question que je me pose. Faut avoir envie.



Deuxième rencontre, je reviens de l'école, vers 8.40 et je me retrouve derrière le camion poubelle, pas celui des déchets carton, mais plutôt celui des ordures ménagères qui daubent grave, pire c'est pas possible. Une odeur tenace de poubelle a occupé l'atmosphère, et quand je suis rentrée chez moi, j'ai fermé les fenêtres. Bref, je me demande pourquoi le maire a négocié les tarifs éboueurs à la baisse, comme ça ils font leur boulot le matin, quand on a mal au coeur parce qu'on a pas encore pris le petit déj.

Vraiment des superbes rencontres?
Pourquoi je n'ai pas rencontré de bels éphèbes imberbes qui faisaient leur jogging ??? Pourquoi, hein?

Libellés :