07 juin 2004

Ah le beau dimanche!

Hier, comme tout le monde le sait, c'était la fête des mères. O rage, ô désespoir....Je ne cautionne pas le principe, très "Travail, famille, patrie" déjà de une. De deux, c'est supra commercial, ça engage à la consommation (notamment des choses très télé achat et supérieurement superficielles,du type pasta minceur ou bien encore du super over giga efficace robot de la balle).
Bref. Chez moi, on ne fête pas la fête des mères, ni la fête des pères, ni la Saint Valentin. Non qu'on soit mornes et sinistres, hein! On n'aime pas qu'on nous force la main, c'est tout.

En plus, ça tombait le 6 juin, jour de la commémoration du débarquement de Normandie,et ils avaient invité l'autre crétin de base, ce qui est inadmissible. Super dimanche, je trouve.

Heureusement qu'il y en avait une qui était jouasse hier:

Elle s'était bien habillée et tout, elle avait bien fait son ménage,même que son mec, lui, regardait la télé debout pour qu'elle puisse nettoyer sous le fauteuil (et ainsi contribuer à la propagation de la fausse idée que la femme ait pu se libérer du joug machiste et autres normes à la con)

Du coup ils étaient tous contents. Par contre, ils ne sont pas très vifs d'esprit. Remarque, ça paie, leur maison est bien rangée.