29 juin 2004

Eh beh cha alors mon Pacha !?!

Si vous suivez un tantinet le blog d'Alix, vous avez forcément entendu parler de Pacha, l'éléphant, cadal en avance pour ses trente berges qui arrivent à vitesse tégévé (oui vitesse tégévé, c'est la triste vérité, il faut l'accepter). Alix elle l'aime son Pacha. Je vous remet sa photo, au cas où vous soyez tellement flemmards du mulot que la simple perspective de cliquer sur la barre de défilement vous plonge dans des abîmes de lassitude:



C'est vrai qu'il est magnifique, tout en force animale, tendu, prêt à bondir (oui ça fait des bonds les éléphants, pourquoi?) symbole de la virilité par excellence.

Aujourd'hui je retourne arroser les plants de tomate chez Alix, parce que je suis une fille super consciencieuse, une fille de parole, bref, une fille BIEN (ouais je ne suis pas sur mon blog, mais je me jette des fleurs si je veux, aucun remord).
J'avais tout de même une légère appréhension en glissant la clef dans la serrure, rapport à la meuh's party d'hier au soir, voyez. En plus j'entendais comme une grosse voix derrière la porte.
Voilà ce que j'ai vu en entrant dans le salon
(heureusement que je ne suis pas cardiaque)



Nondedjoudenondedjou! Pacha se trémoussant sur du ABBA et en tenue de fée champêtre!
ARGHHHH!

Jour 2: Alix, non seulement tes vaches sont des pochtronnes dévergondées mais je crois bien que Pacha est transexuel. TROP DOMMAGE.