27 juin 2004

Enfin les vacances!

Pendant que je vais me dorer la pilule chez zezette, c'est Angel qui s'occupera de mon blog. Je lui fais une totale confiance, et non, je n'ai pas peur qu'elle mette des photos de mes dessous ni du Larzac de sous mon lit. Non, c'est pas son genre.

En tout cas, je la remercie, parce que quand je serai chez ma copine là bas loin de chez moi, je serais bien trop occupée à perdre mon keum dans les chemins de traverse pour avoir un peu la paix.Alors, pensez bien, mon blog, j'ai peur qu'il s'ennuie.

Donc aujourd'hui j'ai préparé mes bagages, je n'ai pas oublié mon appareil photos, et quand je reviendrai, vous allez voir ce que vous allez voir. Malheureusement, je ne sais pas dessiner (enfin, si mal, remarque, ça peut être très marrant, si je publie de mes dessins, y'en a qui risquent de rigoler, parce que ça fait pire que pitié), donc vaut mieux ne pas oser.

J'espère que j'ai pris assez de fringues, j'ai peur de manquer. C'est vrai, à chaque fois que je pars, on dirait que c'est pour 3 mois. Mais non, en fait, c'est juste pour une semaine. Je peux pas m'empêcher d'emporter des trucs dont je sais pertinemment que ça ne servira pas, mais on ne sait jamais. Au cas où.