28 juin 2004

Han la vache!!!

Je suis donc allée chez Alix, parce que je suis une super bonne copine et que j'avais promis. Et puis j'aime bien arroser les plantes, c'est naturel chez moi, mon côté mère nourricière si ça se trouve. Bref.
J'entendais bien un vague brouhaha derrière la porte quand j'ai mis la clef dans la serrure. C'était louche. Voilà ce que j'ai trouvé:





Han la la la la ça m'a fait un choc dites donc! Elles ont sifflé tout le sirop de menthe en plus, moi qui me faisait une joie de m'en servir un tit verre pour me récompenser du devoir accompli. Bon, Alix, j'ai réussi à toper le portaibeule à la petite finaude avant qu'elle ne t'explose définitivement ton forfait, mais quelle idée aussi de l'avoir laissé traîner à portée de leur petites pattes...

Donc voilà, jour 1: les vaches font la teuf dans ton appart, à peine ton lit refroidi.
Il n'y a plus de sirop de menthe, plus de biscuits apéro, et j'ai vu des mégots de trucs louches flotter dans les toilettes (je n'ai pas pris de photos pour ne pas heurter tes jeunes lecteurs, si tu en as).
Sinon tes plants de tomates vont bien, c'était une sage précaution de fermer porte-fenêtre et volets correctement, sinon elles auraient pu les fumer, les garces.

J'espère que tu bronzes bien entre tes orteils en éventail.

Bizoux

a n g e l


ps: oui Alix adore les vaches. Dommage. Les vaches semblent lui préférer le sirop de menthe.