18 juin 2004

Je suis balade

Pardon pour mon silence assourdissant, mais je suis malade. Ma fille aussi. Elle a une pharyngo-laryngite couplée avec une trachéo-bronchite. Tout va bien (enfin, tout va mieux, c'est loin d'être réglé). Quant à moi, j'ai une rhino-pharyngo-laryngite.Des notes astronomiques de médecins s'amoncellent sur mon bureau.

Comment c'est la teuf chez oim, le truc de ouf!

Je vais arrêter le mode plaintif, aller prendre mes médocs et mon sérum phy sucré, stopper mes geignements. Remarque, je n'ai plus aucun goût ni aucun odorat, je pourrais manger des immondes betteraves, ou d'infects huîtres que je ne m'aperçevrais de rien. Tiens, on pourrait jouer au jeu de kim des sens, on se marrerait bien.

Quelle idée. Virus pourri.J'ai été eue.

C'est sûrement bourré de fautes d'orthographe, mais je n'en suis pas consciente. Tant pis pour vous. Je devrais avoir une "dictée magique" chez moi, pour quand je suis malade. Ah ah ah.

Et puis de toute façon y'a personne aujourd'hui.