10 juin 2004

Kinenvoeu

Kinenvoeu d'une belle petite voiture à vendre pas chère, super belle (un de ces 4 je mettrais sa photo), climatisation super over giga efficace, peu servi, pas beaucoup de kilomètres dans les roues, bleue (ça je l'ai déjà dit avant), pot catalytique refait à neuf, boitier éléctronique perfecto, contrôle technique Ok depuis aujourd'hui même, papiers de vente prêts à être signés.

On attend l'acheteur rapidos.

Vite.

J'attends.

Bon alors, ça vient?

Pfff, je parle dans le vide, on dirait. C'est important, une voiture (quand on a le permis, ou même si on l'a pas, pour décorer son parking, ou pour faire style...c'est bien des fois de se la péter)

Bon, je vais vous dire franchement, y'a un risque que quelque chose pète à l'intérieur dans un avenir proche. Très proche. Hein? Fallait pas que je dise ça? Oups. J'arrive pas à vendre des trucs, vanter les mérites de telle ou telle chose... Quand j'étais jeune, comme job d'été, je bossais chez Total .Pas terrible hein. Dans la station dans laquelle j'étais en poste, y'avait une voiture toutes les heures. Ce que je pouvais me faire chier. C'est fou quand j'y pense. Bref, tant d'ennui creuse l'estomac, et je crois que j'ai gouté toutes les barres chocolatées à 12000 calories les 100g.
J'étais mince et svelte, et j'avais des horaires de merde, du coup, pour compenser je m'étais proposée en testeuse de barres (les kinder bueno c'est immonde), et vu que le patron les comptait, j'accusais mon collègue balourd et niais d'avoir cédé aux tentations cacaotées.

J'ai presque honte.

Mais non, en fait.

Tout ça pour dire que finalement, ce que je devais vendre, à part l'essence, je le mangeais.Il devait s'estimer heureux, le patron, que je ne lui boive pas ses alcools et spiritueux. Lui il n'avait pas les horaires à la con de sa station pourrie.

Bon alors? C'est bien de faire la conversation mais qui veut acheter ma putain de bagnole? j'aimerais qu'on me réponde.
Vite (et positivement, de préférence, sans vous battre aussi, j'aime mieux, merci)