30 juin 2004

la vérité est ailleurs

OK.
J’ai menti, j’ai trafiqué les images, je ne peux plus le nier, les vaches n’ont pas fini le sirop de menthe, c’est moi qui ait monté cette mascarade pour camoufler mes beuveries rafraîchissantes, et non, Pacha n’est pas transexuel, c’est moi, encore moi, qui me suis amusée à le travestir, han voilà, c’est dit, j’aime bien faire des trucs stupides, vous n’allez pas me crucifier pour ça non ?
En plus Alix est reviendue par le biais des commentaires, donc comment mentir encore ? Vous la croirez, elle, et pas moi.

Par contre, mesdames et messieurs, lectorat averti à l’œil de faucon et au jugement pertinent de belette avisée, je ne peux que vous inciter à regarder de plus près cette photo prise aujourd’hui même sur mon balcon ! Je tiens à disposition chez mon huissier, maître Najar (oui c’est le même, c’est fou non ?) mon APN avec son horloge interne ultra perfectionnée et nullement truquée qui attestera de la bonne foi de cette date.





Vous ne pouvez reconnaître la personne alanguie nonchalamment au milieu des pâtisseries et de la nature foisonnante, car Alix, car c’est bien elle en effet ! n’a jamais voulu publier de photo d’elle sur son blog. Pourtant croyez moi, je la connais depuis des années, et c’est bien elle. Je me pose juste une question, et je vous la pose également mes zamis :
Que fait-elle dans ma jardinière entre mon thym et mon basilic, alors qu’elle m’a dit partir en vacances chez Zezette ?

Han c’est louche.
Je vais poursuivre l’enquête.
(oui elle s’est sauvée très vite j’ai juste eu le temps de prendre la photo, après elle s’est barrée à toute vitesse)
(bande de sceptiques)