26 juin 2004

Monsieur le Mateur

Aujourd'hui, c'était kermesse. J'ai tenu un stand pêche à la ligne à l'école. C'était plutôt sympa, et puis les gamins sont mignons, ça m'a rappelé des bribes d'avant mon congé parental, les discussions avec les enfants tout ça. Sauf que je me suis brisé le dos, parce que je suis gentille, et que j'avais envie d'aider les maladroits à mettre leur petit crochet où il fallait pour attraper la surprise, alors je me suis accroupie.

Jusque là tout va bien.


Là arrive le mateur fou. Un mec arrive, et moi, je suis naïve, je n'avais pas vu que mon t shirt me faisait un décolleté bien décolleté quoi. Surtout penchée et accroupie. Je ne racolle personne,hein, attention. Ce mec me dit "BONJOUR ET BON COURAGE"
Purée, ce n'est qu'un stand de pêche à la ligne, je n'ai pas besoin de courage tout de même. Il y a pire comme épreuve. Ensuite j'apprends qu'il n'a dit bonjour qu'à moi (sur la dizaine de personnes qui tenaient les stands de la kermesse), et ensuite le pire s'est révélé à moi: il avait repéré mon décolleté.
Même pas un regard pour la maman enceinte de 8 mois 1/2 qui était assise juste à côté de moi.

Han le pervers.
Le gros naze.
Le pourri qui pue des yeux.

Surtout que c'est un mec réputé pour avoir les yeux baladeurs, si vous voyez ce que je veux dire.

Alors, une petite idée sur l'identité du voyeur?

Non?

Je vais vous le dire.

Le maire de ma ville. Et je ne suis pas parano, ni mytho, vous pouvez me croire. Il a la peau luisante et l'oeil visqueux, c'est carrément répugnant.