04 juin 2004

Pige pas

Y'a plein de trucs que je n'ai jamais compris. Avis aux âmes charitables qui sauraient m'expliquer (je suis plutôt longue à la comprennette, il faut le savoir) sans se moquer.

Alors voilà

- Je n'arrive pas à comprendre comment ils réussissent à rentrer les voitures dans les garages vitrés chez les concessionnaires. Pas de porte assez large à vue d'oeil. Pas de phénomène de magie subtemporelle. Comment ils font, ça m'intrigue? Je pourrais leur demander, remarque. Mais j'ai peur de percer leurs petits secrets.

- Comment ça fonctionne un thermomètre à écran digital? Ils ont mis quoi dedans? Encore, le thermomètre à mercure, ok. Mais le digital, ça marche comment? Ils ont mis une sonde thermique? Mais comment ça marche, une sonde thermique...

Non chuis pas relou, j'essaie de COMPRENDRE. D'abord. Ok??

bon
encore
je m'en fous j'ai pas honte. Je suis très confiante en mon intelligence. Ah ah ah.

- Je n'ai pas compris Sarkozy, non plus. PAr contre, là, je crains ne jamais pouvoir comprendre. La psychologie de nain transgénique à l'égo surdimensionné, névrosé, limite ricanant, c'est au-delà de mes forces.( Voir ici )

- Comment on fait techniquement pour blanchir de l'argent. Non pas que ça m'intéresse, car je n'ai pas particulièrement de l'argent à blanchir. Mais j'ai besoin d'un exemple.

- Pourquoi certaines personnent s'obstinent à être aussi affligeantes??