06 juin 2004

Sacré tonton, va!

Y'en a qui vont me plaindre.
Y'en a qui vont me demander pourquoi je n'ai pas agi.
Y'en a qui vont se dire: "Mais comment elle fait?"


Et pourtant, tout ce que j'écris ce soir est vrai. Véridique.
Mon keum a un frère, et pas des moindres: basique, sans cerveau, borné, raciste, enfin tout ça quoi. ON l'appelle tonton facho.
Déjà je sens la peur envahir vos yeux.
Ce soir, il était chez moi. Et comme à chaque fois qu'il vient, j'ai peur.
D'abord parce que j'ai zéro point commun avec lui.
Ensuite, je n'ai rien à lui dire.
Et puis ses idées réacs, ça me gonfle à un point (et puis il comprend pas, c'est lourd).
Là ce soir, il est arrivé avec sa copine (malade comme un iench, la copine) et son william lawson machin truc. Son meilleur pote, quoi.
Ensuite, il ne disait rien d'intéressant, alors je me suis postée devant mon PC, pour éviter son regard de bovin kreutzfeldjacobisé.
Parce que je ne suis pas violente. J'aime pas les affrontements, je préfère la guerre des nerfs. ça m'amuse beaucoup.

"rho, c'est bien leur célébration du 60è anniversaire du débarquement, mais ils auraient du éviter d'inviter ce crétin arriéré de Bush.Comment penser que ça peut faire plaisir aux gens d'inviter un connard pareil pour fêter le débarquement américain?"
"J'adore le reggae, c'est zen comme zik, et puis lui est super beau, je trouve"
" Purée, c'est dégoulasse de se bourrer la goule à la bière, qu'est ce que c'est ringard!"
"Ma famille me fait chier"
"Le foot, c'est nul"


etc etc

Le pire, il ne réagit pas. Pourtant, il est féroce le gaillard. Il se prend pour le rebelle de sa race (pardon mais elle est facile), à être tout fier d'avoir arrêté de fumer des joints, de ne plus pouvoir boire de bière, ou d'aller voir les matches du PSG. Je m'en fous. Je ne prends même plus la peine d'avoir un air compatissant quand il me sort ses conneries. Je m'en tape de sa culture de base, et je crois qu'il comprend (que je m'en tape).
Bref, c'est un abruti, je suis contente, il est parti.
D'ailleurs, je voulais vous dire: hier il a bu un perrier framboise, couleur coca, et ben il l'a bu quand même et même qu'il a eu mal au ventre.
Désolant.

Heureusement qu'il ne vient pas souvent. Déjà qu'il nous a gonflé parce qu'on ne va jamais aux réunions pourries de sa famille! Il ose, le goliot! DE QUOI JE ME MELE GROS NAZE?

Et encore,il s'est arrangé. Parce qu'avant, c'était pire. Avant qu'il ait sa copine (qui est space, déjà faut le vouloir, l'autre tâche).
Je m'explique.
Déjà il te sort des grosses vannes bien connes (désolée pour le vocabulaire), des vannes de blondes, ou de belges, ou de juifs. J'ai horreur de ce type de vannes, cela ne correspond pas à mon humour.
Ensuite il vient chez toi pour se bourrer la gueule, il s'incruste pour dormir chez toi, et le matin quand tu te lèves, il est là, à boire son vin. Attends, tu es là dans ta propre cuisine, et l'autre il boit sa piquette leader price! Vachement respectueux. Ce jour là d'ailleurs je me suis barrée de chez moi avec mes filles, je ne pouvais plus le supporter. Oui, de mon propre chez moi!!
Enfin, il se bastonne dans les tribunes du parc des princes.
Et pour finir, il a eu sa carte au FN (il ne vote pas, je précise). Quand j'ai appris ça, j'ai cru que j'allais vomir en laïve. Je ne peux pas continuer à voir un mec comme ça, c'est insoutenable. A un moment; il l'a compris, et n'est plus venu ici. Et le revoilà, le gros beauf de base, et je ne sais pas comment faire pour le virer une bonne fois pour toutes.

Libellés :