21 juin 2004

Traqué

Bon, ben j'ai rien trouvé de marrant.Mais par contre, hier, j'ai vu un film de la balle (ironie powaa'): Traqué.
Dedans y'a Tommy Lee Jones barbu et retraité des forces spéciales qui se fait recruter pour retrouver le coupable de meurtres (dans la forêt, les meurtres). Alors Tommy, faut savoir qu'il formait des mecs pour tuer, mais il n'était pas dans l'armée.Et puis, il n'a jamais tué lui-même, non plus.Hum hum. Après il en a eu marre, alors il s'est engagé au WWF pour sauver des loups des pièges, tout ça.
C'est là qu'on est allé le chercher.
Un mec a découpé des gens dans la forêt, et Tommy, il a vite compris que c'est un de ses anciens élèves qui a pété le boulard. Il le retrouve, ils se battent avec des couteaux, puis la nana du FBI arrive et arrête le méchant (perturbé par des crimes de guerre qu'il a vu au KOsovo), mais le méchant il arrive quand même à s'échapper, parce qu'il est super balèze (le méchant) et qu'il arrive à se sauver et à échapper non seulement à Tommy mais aussi à 3 millions et quelques agents du FBI qui le TRAQUENT.
Han là là, quel homme!
Bref, ils le cherchent, mais le vilain méchant, il tue de sang froid tout le monde, même les copains de la chef du FBI qui n'est pas contente du tout (elle pleure un peu,à côté de sa veste en sang).

Arrive la scène finale.
Décor genre les chutes du Niagara.
Tommy et le méchant se pourchassent.
Finalement, Tommy tue le méchant (qui l'a bien amoché,avec le couteau qu'il s'était fabriqué tout seul en métal qu'il avait trouvé entre 2 rochers). Mais Tommy est triste et caresse en pleurant les cheveux du méchant.Parce qu'il apprend qu'il n'a pas écouté le méchant quand il était encore gentil et qu'il sentait qu'il avait des problèmes psy.

Si si.

Même qu'à la fin, il retourne au Canada, dans son refuge WWF.

Je n'ai pas tout compris, mais c'était un peu gore, deux types qui se bastonnent au couteau.
J'ai pas compris non plus pourquoi Tommy était tout triste que le méchant soit mort (d'un coup de silex dans le poitrail).