21 juillet 2004

30 ans

et oui, moi vint au monde, 30 years ago.

Enfin, c'était pas trop tôt! Moi éblouit le monde par sa beauté, et oui, moi ne se prend pas pour de la mayrde.Car moi dispose d'une intelligence sans bornes dès sa naissance,et aussi d'une modestie jusqu'à ce jour non ébranlée.

Ceci dit:

- j'ai reçu zéro carte d'anniversaire. Han, ça va se payer. J'aime bien les cartes d'anniversaire, celles qui font du bruit et celles qui n'en font pas, celles qui sont jolies et celles qui ne le sont pas, je les aime toutes mais je n'en reçois pas.
Ma boîte aux lettres pue le vide.

- je suis obligée d'allumer la télé car je suis toute seule chez moi et mes filles dorment toutes les 2( ui ça fait pitié, mais je fais avec les moyens du bord)

- ce matin j'ai vu mandarine (rappelez vous, la vilaine grognasse qui me sert de voisine, celle qui a fait faire des travaux pendant 1 an dans son appart', commençant les dits travaux le jour de ma rentrée de maternité, qu'elle y est allée avec le marteau piqueur, la perceuse, 7 jours sur 7 et 8h par jour, autant dire que je l'aime pas trop, la corinne, et c'est un euphémisme): bref, ce matin j'ai vu corinne traficoter dans l'allée avec des gens, en train de reluquer les balcons et la facade. j'ai peur qu'elle nous complète son réglement à la con, genre ne pas faire pousser de plantes autres que les géraniums, ou avoir des rideaux monochromes pour le bien-paraître de l'ensemble de l'immeuble. Pitié, corinne, calme ta joie, parce que je ne vais pas la supporter longtemps, ta joie.


et j'avais envie de mettre cette photo


comme j'étais mignonne!!
vous avez vu, je ne me souciais pas de balance, de chocolats,de vacances, de Lucette et Mandarine, de plants de tomates, de cartes d'anniversaire. j'aimais bien dormir dans mon petit lit (même que ma mère a conservé une K7 audio dans laquelle on m'entend pleurer alors que j'étais bébé!), et me promener dans mon landau, et manger aussi, et juste regarder ce qui se passe autour...

Comment ça va trop vite. On veut toujours que tout aille trop vite.