20 juillet 2004

J-1

Bon, je préviens dès aujourd'hui, le premier ou la première qui a la bonne idée de déposer 30 bougies sur mon gâteau d'anniversaire, je lui démolis sa face à coups de tongs.

Na mé.

J'aime pas les bougies, on dirait qu'on a 5 ans (or je vais en avoir 6 fois plus taaaataaaam).

Aujourd'hui, j'envoie une lettre en recommandé avec accusé de réception, à Renault. Pour ma voiture qu'on essayait de vendre, et qui est encore au garage pour une panne introuvable (quand on roule et qu'on allume les pleins phares, la voiture broute et cale, même à 140). Du coup, je somme le garage de mafieux dans lequel on a acheté la voiture de nous la racheter. Faut pas abuser, en plus ils avaient trafiqué plein de trucs, que c'était un vrai bordel là-dedans. Les mécanos ne trouvent pas la panne, et même chez Renault-ingénieurs, ils ne trouvent pas. Du coup, ben on arrive pas à vendre cette caisse de mayrde. Et moi, je suis très fâchée. Très très. Du coup, ben je les emmerde. C'est vraiment inadmissible de vendre des tas de boue (la mégane) à de pauvres naïfs (nous), qui sont trafiqués et qui tombent tout le temps en panne.

Si ça se trouve, on a aucune chance (je l'ai dit, ils sont louches là-dedans). En plus, on les a déjà contacté par téléphone, et ils ont fait genre on y peut rien. Mais bien sûr. C'est ce qu'on va voir.

Plus jamais je n'achète de renault, plus jamais je n'achète une voiture avec boîtier électronique, plus jamais je n'achète de voiture quand je suis enceinte. Et puis de toute manière, je n'ai plus envie de conduire.