02 juillet 2004

strabisme

Je vous le dis comme je le pense, il se passe des trucs louches au Pays de Chez Moi. Déjà hier je voyais Alix entrain de se prélasser dans ma jardinière, et se carapater à toute berzingue quand elle m’a vue, déjà je trouvais ça bizarre. Qu’elle se barre comme ça, alors qu’on est copine depuis achement longtemps quand même. Puis outre le fait qu’elle avait considérablement rapetissée depuis notre dernière rencontre avant son prétendu départ en vacances, je trouvais étrange qu’elle porte du vert, ce n’est pas sa couleur du tout. Louche je vous dis.
Je me demande ce qui arrive à ma copine, et ça m’inquiète. Bon en même temps j’ai une tite famille à faire tourner, tout ça, y’a pas que le oueb et les blogs dans la vie (ouais désolée de t’enlever tes illusions à toi le nerdz du fond) donc j’oublie un peu que j’ai vu ma copine dans ma jardinière, prenant le frais entre le thym et la menthe, avec un cagot menaçant au dessus de sa tête. Jusqu’à ce soir, 23.00.
J’entends un bruit qui vient de la cuisine.
Han.
Je vais voir, et je me munis de mon APN (oui je suis une blogueuse professionnelle moi mesdames et messieurs, et je ne sors jamais ni ne me déplace sans cet accessoire indispensable à tout bon blogueur qui se respecte). Le bruit vient du frigo. De l’INTERIEUR du frigo.
Doucement j’ouvre.
Et j’ai le temps de prendre ces trois clichés :
(j’assure un max je sais, je suis trop forte)



Mais euuuuuuuh.
Qu’est ce qu’elle fiche dans mon frigo maintenant entrain de me boulotter les tits suisses de ma Lutine ?
Je vous le dis, il y a anguille sous roche, et avec ma copine qui fait de la guerilla urbaine dans mon chez moi, je m’interroge : jusqu’où cela va-t-il aller ? Y’a-t-il un but caché, un complot interplanétaire ?
J’ai peur.
J’espère qu’elle ne s’est pas glissée dans mon lit pour me chatouiller les pieds.