25 août 2004

Ah? C'était ça mon rêve?

Cette nuit, j'ai fait un rêve affreux.

On peut dire globalement que c'est un cauchemar, oui, dans ces cas-là, c'est ce qu'on dit. Je ne me souviens pas du tout de ce qui se passait, mais je me souviens parfaitement des protagonistes, mais pourquoi ce genre de choses reste toujours en suspens dans ma mémoire?
J'aurais pu rêver de beaux éphèbes, par exemple. ça aurait comme qui dirait annulé le mauvais sort. J'ai rien demandé, moi. Pourquoi moi? Hein?

Je dois trop m'imaginer des mondes parallèles, des trucs qui ne se passent jamais dans la réalité. A moins que le monde onirique (enfin, surtout le mien uhuhuhuh) soit complétement taré. Ce qui doit être quand même le cas, quelque part. Enfin, considérons 2 minutes l'expression "Il réalisa son rêve": je trouve ça fort raisonnable. Enfin, ça dépend ce qu'on appelle un "rêve". Pour ma part, c'est un truc qui se passe la nuit dans ma tête. Après, on peut dire qu'un rêve, c'est aussi un espoir, une envie, enfin, une petite bête du genre. Bref, revenons à mes moutons. Il paraitrait que je me disperse, mais que voulez-vous, j'ai un cerveau en ébullition. Je disais donc: bref. Mon rêve cauchemardesque.

Souvent, ça m'arrive de rêver de personnes, et après je ne me souviens pas du tout ce que les personnes ont pu faire. Heureusement, en fait.

Parce que les rêves de Lucette et du mystérieux voisin d'Angel, je m'en passerai bien.