10 août 2004

Bzzzz bzzzz

Les moustiques,c'est le mal.
Enfin les maux.

Je ne sais pas si je vais pouvoir parvenir au bout de ce post tellement ces bestioles féroces m'ont attaquée et ça gratte à un degré, comment c'est pas permis.Cette nuit, y'en a un qui devait être encore plus vicieux que les autres: il m'a piquée sur le gros orteil. Juste sur la joignure, là, vous voyez? Ben là ça gratte sa race, j'ai cru que je n'allais jamais me rendormir.Je dormais, et cette créature en a profité. Et c'est sans compter tous ses copains qui se sont joints à la fête et qui m'ont décorée de pustules rouges qui démangent ,et c'est insupportable.
Oui, insupportable.
Cette chose avec des ailes,moche, au regard glauque voire absent, a pour unique objectif de faire chier le monde le plus possible. Il se dit: "tiens, si j'allais faire pikpik sur celle-là, tout de suite maintenant? J'en ai envie, et puis ma vie est tellement morne, ça fait 15 ans que je ne suis pas parti en vacances, et elle, elle a une once de bronzage". L'enfoiré. Si je le vois, je lui fais sa fête. Je vais commencer par aller chez champion acheter des trucs Raid qui font fuir les moustiques, le pire des insectes qui piquent.Déjà, ça risque de le calmer dans sa joie, à lui.
Et le pire, c'est qu'il a des potes. Les puces. Elles ne valent pas mieux, mouajdi. Des frustrées de la laïfe, des parasites pire que les hommes politiques. Non contentes de cohabiter sur des animaux de compagnie, il leur faut toujours plus, elles viennent aussi piquer les peaux épilées. C'est aussi pour ça que je me dis: je n'aurais pas de chien. Les chiens, ce sont des réservoirs à puces. Je n'aurais jamais de marais aussi. Ce sont des réservoirs à moustiques. Qu'est ce que c'est con, un moustique: ça aime les espaces d'eau vaseuse et puants, et surtout, ça aime la lumière. C'est attiré par les halogènes, par exemple.
J'ai un halogène, tiens.

Tant pis pour ta gueule, le moustique vicieux et frustré.