17 août 2004

Du grand portnaouak

Des fois, en traînant sur le web (je ne surfe pas messieurs dames, je traîne: c'est dommage, je préfère m'imaginer sur la vague, en tenue moulante avec mon bodyboard, plutôt qu'en tongs toutes pourrites avec une allure d'"escargot neurasthénique", expression que je pique à Angel parce qu'elle le vaut bien). Ma phrase fait 50 km de long, c'est pour embrouiller les gens.

Bref, je suis donc sur le ouèb (faisons court sans chercher à se justifier, n'est ce pas), et je tombe sur cette antiquité, et ça m'a beaucoup amusée, que des gens aient la nostalgie de garder des super ordinateurs d'avant qu'ils étaient énormes.
Je ne parle pas français, c'est parce que je suis toujours dans ma politique d'embrouilles que j'expliquais tout à l'heure.
Du coup je ne sais plus ce que je disais.


A force de vouloir embrouiller, je m'embrouille.


Embrouille étant mon mot préféré du jour.
Je trouve qu'il y a des mots marrants, en fait.On peut en adopter un, pour la journée. Aujourd'hui, le mien, c'est embrouille. C'est joli, hein, ce mot (et je ne dis pas ça parce que j'ai ENFIN vendu ma voiture)

Et puis voilà, j'ai envie de me montrer, d'être enfin reconnue pour ce que je suis vraiment, alors en exclusivité:

han la vache, ça casse le mythe!

Tu peux aussi essayer


Bon, après ce post complètement décousu, que rajouter?


d'accord je me tais