27 août 2004

Sand Oh

Tout à l'heure, on discutait tranquillement avec Angel, on parlait de voiture, de choses qu'on peut mettre dans le coffre tout ça, et aussi éventuellement comment on peu faire pour réussir à faire tenir un truc qui dépasse (un matelas par ex, n'ayons pas les idées mal placées voyons). Je lui dis donc: " oh bien, tu sais, au pire, on pourra bloquer le coffre avec un sandow". Elle fut épatée de mes connaissances techniques, et je lui expliquais donc ce qu'était un sandow.
Je me demande si je suis super claire, là, si?
Bref, sur ces bonnes paroles, je me dis: "tiens, pour qu'elle puisse mieux visualiser, je vais faire une petite recherche google images". Et hop c'était parti.
Alors je m'attendais à voir des images du genre:


Je fus particulièrement surprise que ce genre d'objet ne figure pas en nombre plus important dans cette recherche.Remarque, ptêtre qu'à "tendeur", j'aurais eu plus de succès.

Je trouvais également:


Je ne connaissais pas, et puis bon, je me disais quand même, il a le droit de s'appeller sandow, ce bel homme, c'est quand même autorisé, crébindiou.

Mais quand vous tapez sandow sur Google,vous tombez surtout sur des photos diverses et variées, dans de nombreuses postures, de l'homme le plus fort de son temps: Eugen Sandow.







Il en impose, hein?!?