01 septembre 2004

Ah le bon vieux gros toutou

Beaucoup de gens ont des chiens. Des bons vieux gros toutous qu'ils trouvent trop mignons, qu'ils sont trop affectueux et plus fidèles que leurs amants. Mais moi, j'aime pas trop les chiens. D'abord, quand j'avais 6 ans, un chien enragé m'a mordue. En fait, il grognait, le poil tout hérissé et l'odeur pestilentielle, et moi je me suis approchée innocemment en piaillant:" Oh reugardeuh môman, commeuh il est meuhgnon le chien!" Ben non en fait, ce chien était un gros con, il m'a arraché la cuisse.On a du me faire vacciner contre la rage, comme un vulgaire cabot à sa mémère. La teuhon. Maintenant, j'ai une de ces trouilles des chiens errants, ça me fait accélerer le rythme cardiaque de 100%, et il est hors de question qu'une bestiole approche mes enfants sans mon consentement. Cette bête est domestiquée, mais bon, c'est toujours une bête.

Et en plus, ça chie partout.





Brrrrr. Un chien, moi, jamais.