02 septembre 2004

Laissez parler les p'tits papiers

Bon, l'heure est grave.
(enfin presque)
J'ai remarqué que monsieur mon keum passait au-delà de certaines réalités de la vie quotidienne. Il semblerait que Môsieur ait un esprit supérieur, celui-là même qui lui évite de se rabaisser à des futilités matérialistes.Bon, j'ai longtemps mis de l'eau dans mon vin, en me disant que quand même, un esprit supérieur dans ma maison, oulàlà, que j'en ai de la chance moi dites donc. Sauf que ça me gonfle, de penser à tous les petits détails (genre chuis organisée). J'ai bien une petite idée, mais il risque de mal le prendre.Donc voilà mon idée: aider son âme surpuissante à passer un nouveau cap, celui de l'homme nouveau, qui réfléchit au bien-être que procure un home sweet home bien agencé. Qu'il se dise: oui, moi aussi, je peux participer, par des petites actions apparemment anodines qu'avant je ne voyais pas! Oh merci chérie, tu m'a ouvert les yeux.
Plusieurs étapes s'imposent donc, pour procéder à ce revirement:
- acheter des post-its en quantités suffisantes.
- se procurer des stylos bics (de préférence de couleurs différentes, ça peut aider, mais c'est pas obligatoire).
- passer en revue votre maisonnée et constater les dégâts réparables.
- écrire sur le post-it la ou les action(s)réalisables à vos yeux pour votre conjoint.
- coller les post-its aux endroits stratégiques

Ce qui donne à peu près ça:






C'est pédagogique, non?