23 septembre 2004

Nouveau...

C'est un peu comme le beaujolais, sauf que c'est un blog.
J'ai passé la journée à faire des changements, parce que j'en avais marre de mon look (enfin, celui de mon blog, parce que le mien dans mes vêtements tout ça, je suis top hype qui tchûe).
J'espère que ça va plaire, je veux bien consentir à quelques aménagements, donc je suis toute ouïe pour les conseils. J'ai rajouté la photo de l'éphèmère, mais je trouve que ça choque un peu au niveau des couleurs.Je pourrais aussi rajouter un truc à côté de la bannière, mais quoi? Genre je fais un concours de l'idée la plus intéressante, et celui ou celle qui me la donne gagne un poème confectionné par mes soins à partir de 10 mots de son choix.
Je suis très douée en poèmes.
Ne me faites pas regretter d'avoir dit ça, j'ai peur, déjà.