13 octobre 2004

Barnaby staïle

Angel et moi-même formons j'en suis sûre une annexe clandestine de la police municipale (alias les cows boys du sept huit). On a entrepris une enquête sur un de nos voisins (plus proche d'Angel que de moi, géographiquement parlant), que j'ai pour ma part vu en tout et pour tout 2 fois en 4 ans et demi.Et dans des conditions plus qu'étrange, puisque le gars avait une longue vue et son appartement était VIDE.
J'ai donc décidé de me mettre sérieusement à expliquer tout ceci, de passer au delà des hypothèses, et de tout savoir. Quitte à interviewer Lucette, tiens (euh...chais pas...faut voir si c'est vraiment utile, quand même, chuis pas suicidaire non plus).


Voilà mon plan d'attaque:

- regarder (fouiller) son courrier qui dépasse de sa boîte aux lettres (en cours);

- interroger les voisins qui habitent là depuis longtemps (de manière discrète);

- chercher d'éventuelles informations sur le net (cet homme a un nom courant, ou alors c'est une couverture, ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs);

- bien vérifier si cet homme n'est pas fiché par les services de police;

- compulser la liste des détectives privés du département voir s'il n'y figurerait pas, par hasard.

Bon, ce sont les seules idées qui me sont venues à l'esprit pour le moment. C'est tout de même étrange que cet individu ne récupère pas son courrier depuis des lustres. C'est curieux qu'il ne passe jamais dans son appartement (ou même si c'est quelqu'un d'autre, hein, j'en sais rien, je voudrais juste que ses volets s'ouvrent, comme ça on pourra lancer une opération -genre on le file ou chais pas moi).

La curiosité est un vilain défaut. J'ai trop regardé 24 (heures chrono).
Esprit de Jack Bauer, sors de mon corps.
Euh non, restes y finalement, c'est pas plus mal.