08 octobre 2004

SuP(ur)aTioN

Vous l'avez voulu, je vous vois vous moquer, et ben c'est tant pis pour vous.

Voilà ma fabuleuse collection de disques (et encore, c'est que le début): là c'est juste celui du groupe nordiste (de la France) Sup(uration).Vous êtes contents hein? ça vous donne envie d'écouter? Oui oui, moi aussi, je vais en profiter ce week-end, à mater mes vieilles photos de concert en écoutant à donf les manettes un de mes groupes préférés de quand j'avais 20 ans (un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître euh).J'adore chanter avec le petit livret du digipack (je ne connais pas le nom de cette chose, pardon), avec ma voix diaphane sur les sons gutturaux, ça l'a toujours fait grave. J'aime bien les paroles, elles sont cooooooool.
Ah! ce WE, promis, je me rappelle les concerts et je vous raconte. Avec des noms et tout (si si, je vais oser).




Ce groupe a fait une fabuleuse reprise de "Shout" (de tears for fears, à l'origine), je l'envoie à qui veut (avec la version originale, pour comparer). Angel, ne rigole pas, sinon...