07 octobre 2004

Thrash metal

Bon, je la commente, la photo qui va suivre ou pas?






Bon, ben là c'était quand j'étais jeune et sauvage telle un continent sans rivages et que j'allais aux concerts de chevelus qui slamment et qui pogotent comme des malades. Même qu'une fois je me suis pris une doc dans la tronche. Ah même deux fois tiens, la deuxième j'en ai saigné du nez. Une vie paisible et tranquille, loin de tout sentiment hargneux, tout était délicatesse et volupté (remarque, un petit peu, les hardos ont parfois le coeur tendre).Je pense notamment à N: N m'a écrit une jolie carte pour ma fête, en 1995: il m'a dit que j'étais la plus jolie fille de ma ville. Charmant. Et V, avec ses longs cheveux blonds et ses jambes qui piquent...Et Bubu, oh Bubu, si vous saviez...Et tous les autres...Je me demande si j'ai beaucoup écouté la musique, finalement.
Remarque si, je me souviens, j'ai headbangué pas mal au début, pour faire genre. Après j'ai pris des photos. Enfin, je me suis assise près du bar, ou du stand de merchandising pour parler (pour commencer, je ne suis pas comme ça voyons) avec les garçons. Quelle période faste héhéhé.

Ericoudaï (quel était ton prénom déjà?), si tu me lis, appelle moi (bubu aussi, tu peux).

Bon, par contre, y'avait aussi des relous de service, mais ceux-là, je les ai oubliés.

J'ai toujours les albums. Je ne les écoute plus trop, mais je les aime quand même. Ce sont des souvenirs, comme qui dirait.
Pendant que j'y pense: je tiens à remercier sincérement D, de Méru, dans l'Oise d'avoir tenté de m'apprendre à jouer de la batterie. Ce fut fort courageux, mais vain. J'aimais beaucoup le nom de ton groupe: Cerveau Pouvoir (à traduire en anglais, en français ça fait trop débile).

Tout ça, c'est grâce à et ses cafards, oui, c'est de sa faute si tous ces souvenirs remontent à la surface (et encore, j'ai pas tout dit uhuhu)