13 novembre 2004

C'est pas possible

Excusez moi bien les gens, je doute bien que vous vous bousculiez par milliers à mon portail pour tenter de m'aperçevoir, moi la star de la toile. Je m'en doute, je m'en doute, mais j'ai comme qui dirait toujours mal au dos, et il m'est difficile de rester devant mon pc (enfin, c'est bon aussi, je ne vais pas raconter ma vie hein).

Je vous prie également d'excuser le bref accès de haine (bref, j'ai dit) qui va suivre, mais il faut que ça sorte, là, publiquement.

Ma grand-mère (précédemment décrite sur ce blog) et son mari, mon grand-père, qui se vouvoient depuis environ 55 ans, ont en plus d'un esprit étriqué une mentalité de merde et des idées pire qu'à la con.
Figurez-vous qu'ils ont ouvert une bouteille de champagne pour célébrer la victoire de ce crétin de buisson maudit. J'y ai pas cru quand on m'a rapporté ces évènements, et peu après j'ai déclaré "c'est pas ma famille" (pardon pour la syntaxe, mais je suis énervée).
C'est possible d'être aussi con ou pas, là j'ai un doute.
L' horreur ultime étant de comprendre pourquoi? Pourquoi fêter ainsi l'élection d'un abruti? Ben voyez vous, il parait qu'il est contre l'avortement.
No comment.

Je suis énervée là, faut que je bute un truc.
VITE