18 novembre 2004

Gougueul time

Juste un petit mot sur mes google rik-wests, car elles m'amusent au plus haut point. Bon, mon père et ma mère ne m'ont malheureusement pas attribué les gènes d'une écriture fluide et efficace (et marrante)(ne vous attendez donc pas à l'inénarrable prose d' Angel).
Globalement, je ne me sens pas visée par tous ces mots, je me demande si Gou-gueule n'aurait pas bu, ou fumé des cigarettes qui font rigoler, par hasard.

- on abat les chevaux sauvages : euh ben non, désolée, je n'abats pas les chevaux sauvages (ni même ceux d'élevage), je suis assez respectueuse de mon environnement, je trie mes déchets, j'évite les sacs en plastique, je n'ai pas de voiture etc etc. Et puis je suis végétarienne, je ne vois pas pourquoi je tuerai des chevaux sauvages, je ne les mangerai pas, et puis c'est mignon un cheval.

- dacour hopital: euh ben non encore une fois, désolée, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler, monsieur ou madame dacour, ce n'est pas moi qui veut vous faire interner, je vous promets, c'est pas mon genre.

- chaussons broderie: au risque de vous décevoir, monsieur gouhouhougueule, je ne vends ni chaussons ni patrons de chaussons, et la seule broderie que je pratique, c'est le point de croix (pas super souvent non plus).

- maman testeuse: argh, rien que l'expression me fait sursauter. Je ne teste rien sur mes filles ni sur moi même, je ne prends à ma connaissance aucune substance illicite. Bref, je ne teste pas, oui je sais, c'est dur à lire. Mais dans un sens, vaut mieux dire les choses franchement.

- insecte : oui, c'est une partie du nom de ce blog.Remarque, on ne trouve pas beaucoup d'insecte ici, quand même.


- insecte : déjà dit, oulà, tu radotes, cousin.

- "bruno bellone" : pour être crue et sans détours, je ne suis pas la présidente du fan club de bruno bellone (il a vieilli ces temps ci non?)

- j'écrirais ton nom: Liberté: j'écrirai ton nom, oui, et sur les murs (on écrit sur les murs le nom de ceux qu'on aime, dixit Demis Roussos)

- recette tarte citron avec pulco: pulco pulco,c'est au citron ça non?

- sosie bellucci: oui, c'est bien moi, ne cherchez pas plus loin.

- ramolli: ceci ne concerne ni mon cerveau, ni un endroit de mon corps, ramolli n'est pas DU TOUT un adjectif qui me convient( bon d'accord, j'ai fait la sieste cet après midi, et alors?)

- jambes qui piquent: ah non, j'évite, c'est rédhibitoire pour les beaux kinés masseurs de dos endoloris

- l'odorat du consommateur en psy sociale: ah, j'avoue ne jamais avoir étudié la question, mais cela mérite réflexion. Les mauvaises odeurs, c'est vrai que ce n'est jamais agréable, il faut le reconnaître.

- photos de bébés petits diables: j'aimerai avoir le talent d'Ann Geddes, mais non, en fait (et puis faire des photos avec Céline Dion, j'aurais pas pu, rapport à tympans fragiles)

- "gagner un ordinateur portable": ah non, personne de riche ne me sponsorise, pardon de gâcher votre plaisir. D'abord je suis assez mauvaise joueuse.

- problemes adsl versatis: gn? Mon adsl marche nickel, merci. Et versatis, c'est un nom pourri, quand même, je me serai méfiée.

- insecte ET prise telephonique ET ADSL: quelle alliance originale! Quel poéte. Mais que fait donc cet insecte sur la prise téléphonique??

- insecte "ton" : "mon" insecte ou insecte "thon"? C'est ambigu, veuillez renouveler votre demande, merci.


Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui, mon kiné m'attend.
uhuhuhuh