15 novembre 2004

Les chaussons magiques

Tout à l'heure, j'ai rendu une petite visite de courtoisie à Angel, tout en passant par les caves, n'était-ce pas une formidable idée?
Pour ce faire, mes MiniMois et moi-même avons revêtu nos plus beaux atours, avec dans la panoplie nos paires de chaussons: une paire de pattes de tigre, griffes comprises pour ma grande, et une paire de chaussons tigrou usagés et dix fois trop grands pour la petite. Quant à moi, j'étais chaussée de mes fabuleux chaussons isotoner coupe ballerine et motif tigre (ou jungle, c'est comme vous voulez). Il faut savoir, pour la petite histoire/anecdocte, qui ne manquera pas de passionner les foules, que c'est la maman d'Angel herself qui m'a offert les chaussons. Oui. Ce qu'Angel s'est bien gardé de vous dire, c'est qu'elle a les mêmes.

Fin de la parenthèse. Nous sommes donc chez Angel maintenant, nous avons traversé la cave avec courage en pourchassant les fantômes (les ancêtres de Lucette rôdent).

Je passe certains détails, mais en fait, au départ, je venais apporter à ma copine un timbre, pour qu'elle puisse poster ses impôts locaux (joie suprême). Sauf qu'elle ne pouvait pas sortir, rapport à son chauffe-eau décédé.
Vêtue d'un gilet immense prêté par Angel (oui, je suis pas naine hein, mais pas géante non plus quoi), et de mes chaussons magiques tigrés (n'oublions pas le petit neuneu noir), me voilà ti pas dehors dans la rue (il fait moins quarante douze de température en plus!) avec l'enveloppe des impôts dans la main (han crotte de bique, je ne suis même pas recoiffée). Une tite photo pour immortaliser l'instant? Non non, merci, ça va bien hein.
Par chance, une boîte aux lettres estampillée la poste n'habite pas loin. Jetant des regards furtifs gauche droite gauche droite incessants, j'espère ne pas être repérée ainsi attifée. Je jette les lettres dans la boîte et repart dans l'autre sens. Mes chaussons magiques de la jungle me donnent un super pouvoir, je saute par dessus le tas de feuilles toute mouillées (que voulez vous, les rues ne sont pas nettoyées ici).
HOP
HOP
HOP
Quelle élégance dans le style!

Des chaussons magiques, oui, vraiment.
(en fait, j'ai même pas eu honte, et ça m'inquiète)




EDIT EXCLUSIF/ et oui, mesdames, malheureusement le produit est désormais indisponible, mais vous pouvez toujours vous en délecter par procuration ICI

sans artifice, sans maquillage, brut de décoffrage, naturel et tout ça...
TOUT SIMPLEMENT MAGIQUES