03 novembre 2004

Les Furieuses

Excusez mon absence prolongée, mon week end fut riche en émotions et en sorties (deux uhuhu) et du coup, j'étais tellement fatiguée que j'eusse préféré dormir (ou du moins essayer).
Comme vous êtes tous de gentils amis, je vais tout vous raconter (mais ça risque de prendre du temps, alors une seule chose à la fois please).En fait, j'en profite, ça fait tellement lonngtemps que je n'étais pas sortie que j'avais perdu de vue certaines choses, mais je ne regrette pas du tout les avoir retrouvées. Enfin, j'ai aussi été témoin de la connerie humaine, et celle-là, je ne l'avais absolument pas perdue de vue. Enfin bon.
Dimanche soir, avec une vieille copine (qui n'est pas vieille, mais qui se reconnaîtra), nous sommes allées dans un bar plutôt rock à Bastille. . Oh, c'est super comme endroit, vraiment. Très underground, très vieilles pierres, enfin, niveau ambiance, c'était très rock quoi. Personnellement, j'y retournais pour voir des copains d'antan (eux). Enfin, c'était toute une partie de ma jeunesse, leurs concerts d'il y a 8 ans (je vais encore me faire vanner, mais c'est pas grave,j'assume), les entrées gratos à leurs concerts, même des backstages des fois. Et ils étaient au bar, dimanche soir.
J'étais toute contente, vraiment, en partant. Ouais, je vais les revoir, ça va être top canon méga groove, lalalalalèreuh. En arrivant, le bar blindé (et enfumé). Pas une place, faut attendre que quelques énergumènes déguisées en monstres s'en aillent. Ah? Ah? A moins que! Juste là, à côté de Bubu, on puisse se coincer, allez, en se serrant un peu! (Sachant que Bubu était notre fantasme absolu, y'en a pour qui c'est Leonardo di Caprio, hein, alors!). Et puis il est plutôt (toujours) plutôt sexy quand même. Waouh.
Sauf qu'on avait pas compté sur sa chasse gardée. Vraiment incroyable. Deux nanas qui apparemment n'avaient pas beaucoup de jugeotte ni de savoir vivre, ni même une once de sourire à partager ont alors déclaré quasi en coeur:" NON MAIS IL N Y A PAS DE PLACE POUR 3 ICI!" C'est vrai, on était 3. Mais bon, étant donné la place de choix, on se serait serré un peu quand même. Pff, du coup, on était verts, et on a déblatéré sur leur tronche toute la soirée. Vous savez, des trucs de filles qui crachent sur des filles.
Fallait pas qu'elles commencent. En plus, on a pu mater Bubu toute la soirée quand même.
Je ne comprends pas pourquoi elles ne voulaient pas qu'on s'assoient en face d'elles. Je crois que le seul défaut qu'on avait, c'est qu'on était des filles.

Beaucoup de choses changent en 8 ans, même si on a l'impression que non, au premier abord.

Allez promis, dès que j'ai compilé mes souvenirs, je vous raconte le concert auquel Bubu (lui même héhéhé) m'a invitée lundi soir.

Libellés :