06 novembre 2004

Rebelzzzzz

Bon ce soir, juste une petite anecdocte (parce que je suis complétement tarée et atteinte du bulbe, des fois).
Comment je suis trop rebelle des fois (je précise qu'il s'agit d'ironie, on ne sait jamais uhuhu)
En plus je me tape une double névralgie cervico-brachiale (grosso modo, j'ai super mal au dos, j'ai les nerfs en pelote et ça résonne dans mes bras).

Tout à l'heure je chantais Metallica dans la rue (oui, je sais rester très puérile, très djeunz powa). Enfin, j'ai repris "Ride the lightning", pour ceux qui connaissent.
Bon, j'avais un peu pris ma voix de yakatata black metal, il faisait nuit, tout était moyennement éclairé dans la superbe ville de droite dans laquelle j'ai la chance de loger depuis 25 ans.

[Tout en chantant allégremment, et ce avec un enthousiasme non feint, je tenais ma fille par la main. Elle était captivée par son ombre. A un moment, on passe devant un grillage et elle s'exclame: "Maman, mon ombre est prisonnier". Pauvre petite ombre. Deux pas plus loin, la petite ombre s'est sauvée, et elle a eu le coeur plus léger.]

Du coup, j'en perds le fil, de ce que je disais.
Ah oui.
Ride the lightning ("chevauche l'éclair" grosso merdo")
Quand au loin, dans le noir de 18 heures 17, on aperçoit
.
.
.
.
.
.
.
.
.
des scouts.

Argh.
J'ai poussé un cri terrifié (mais ils ne se sont pas senti visés, tant mieux, car on m'a dit qu'il ne fallait pas se moquer, que c'était vilain tout plein).
J'ai continué mon chant (oui, ça fait bien 500 mètres que ça dure, c'est pas un peu fini non?
"My fingers grip with fear
What am I doing here?"
et encore
"Wakened by horrid scream
Freed frome this frightening dream"
PARDON "flash before my eyes" PAAAAAAARDON (ces scouts stationnant sur le trottoir) PARDON JE VOUDRAIS PASSER "burning in my head I can feel the flaaaaame" (je suis polie, mon keum leur a dit PARDON CARNAVAL)

Je me demande un truc là: c'était nous ou eux, les jeunes rebelz?

Post écrit sous médicaments altérant l'intelligence et les facultés mentales en général

Libellés :