16 novembre 2004

Sciatique du cerveau

Bon.
L'heure est grave les amis.
J'ai une sciatique (comme les vieux un peu), mais du bras (parce que je ne fais jamais rien comme tout le monde). C'est pour ça que je n'ai pas beaucoup posté la semaine dernière, car j'ai été shoutée (bon aussi parce que je suis allée enrichir Mickey, mais c'est une autre affaire). Bref, mon docteur que j'aime beaucoup m'a dit: il faut changer de meuble informatique, car tes bras doivent reposer quand tu tapes sur ton clavier (et pas sur des bambous), et pareil quand tu manipules la souris. Ah oui j'ai fait, ma tablette ne coulisse plus jusqu'au bout. Tout en pensant intérieurement: il veut faire les choux gras d'ikéa lui, il a des actions? Mais je ne lui ai pas dit hein.
Bref, du coup, je me retrouve avec une dose de cortisone pour éléphant et une ordonnance pour des massages à visée décontractante chez le kiné.
C'est là que soudain, je suis devenue bête.
J'appelle le cabinet de kinés (au téléphone, pas au porte-voix)-dans lequel j'allais souvent il y a un moment- pour avoir rendez vous avec ma kiné attitrée. Elle n'est pas là, c'est donc son (sublime) charmant collègue à la voix suave et sensuelle qui me répond. Je me présente, il ne me reconnait pas, le goujat. Finalement, il me demande mon nom. Je le lui donne.
Il s'extasie alors: "MAIS C'EST ALIX?"
ben oui, c'est bien moi, ouh ouh ouh, tu me reconnaissois?
Hé dis donc pépé, je me suis présentée pourtant, hein!!
Je n'ai pas bien entendu ce que tu disais au début, j'avais les mains pleines de crème et blablabla blablabla blablabla (il me raconte sa laïfe)
C'est là qu'intervient la bêtise de mon cerveau à cellule unique qui, au lieu de dire: "Tu peux me donner un rendez vous là?" j'ai dit "N. peut-elle me rappeler?"
Han la nouille, j'y crois même pas.