03 novembre 2004

Young blood

Quand on va à un concert, on revient toujours avec plein de tracts dans les poches. Pas du meilleur goût, j'en conviens.



Cliquez sur l'image pour parvenir au site (je ne sais pas ce que ça vaut, je n'arrive pas à y aller, mon écran refuse) Je compte sur vous pour me dire si c'est bien
Pour ma part, je trouve déjà le tract prétentieux; c'est pour ça que j'ai pris une photo floue:
He*mo*ra*gy SAN*G POUR SA*NG heavy/thrash metal (déjà là j'ai envie de rire)
ensuite en bas: sort son premier pre-album (euh oui? pourquoi pas un album directos hein? quelqu'un peut m'expliquer la subtilité?)
(le pré album s'appelle donc) FIR*ST BL*OO*D (écrit avec une police qui suinte)

Bon d'accord, j'arrête de me moquer, moi aussi j'ai été jeune.Mais quand même, c'est sûr que ça s'écrit comme ça h*em*or*ag*y?
Oui, j'arrête, d'accord.

EDIT: bah oui je reçois des mails me demandant d'effacer ce message. Ben non. Et ça s'appelle la liberté d'expression.

Libellés :