15 décembre 2004

Annonce(s)

J'ai posté l'introduction d'un nouveau scénario.C'est pour l'instant très imprécis, mais dès demain, si j'arrive à dormir cette nuit, vous trouverez un épisode absolument décoiffant.


Ne m'en voulez pas si ça se passe en Allemagne et pas aux States, mais les intrigues de nos voisins allemands valent bien celles des américains parfois. Tout à l'heure, épuisée par trois nuits hachées, je me suis vautrée sur mon lit et me suis endormie devant un téléfilm allemand grandiose. J'en ai oublié le nom, c'est bien dommage, mais globalement, c'était l'histoire d'une nana qui réussissait à convaincre tous ses concitoyens, y compris le maire (ce qui était facile, puisque s'agissant de son frère), de simuler le jour de Noël. Pour la fille de la nana, qui apparemment avait été dans le coma. Donc plutôt que de lui dire la vérité, ils lui font croire que c'est Noël (au mois de mars). Ils font tomber de la fausse neige, décorent les rues, se déguisent, font une fausse créche vivante. Vachement crédible.

Sinon, on me signale que les sardines ayant servi à la pizza ont été épongées au sopalin. Il paraitrait que ce fusse important, et je me devais de faire ce rappel. Merci de votre compréhension.