19 décembre 2004

Chers tous

Juste pour m'auto-promouvoir, un petit post du soir bonsoir. En cliquant ici, vous pourrez lire la suite de mon deuxième scénario (crétin).
Cette fois ça se passe en Allemagne et pas aux States des Etats-Unis d'Amérique. Dedans, y'a des méchants très méchants et des gentils très gentils, vous allez voir. Bon on croit que ça va faire peur, mais en fait non, mais vous pouvez toujours faire semblant de, ça me flattera un peu, il faut bien de ça aussi (des fois).

Sinon, rien à voir, mais je tenais à remercier Miss Lulu d'avoir organisé la délicieuse soirée d'hier soir, ce fut un réel plaisir de rencontrer tous ces gens (même si Fredoche m'a accusationnée de faire des trous sur...non non, rien). J'ai été ravie de rencontrer et de discuter avec ces bloggers all over ze world. Bisous à tous, du fond du coeur ;) Et Merci Cali pour ce petit kangouroutillon, il est trop mignon, même que moi, je l'aime.