06 décembre 2004

Foutage?

Bon, je sais que j'en ai déjà parlé et que le sujet n'est pas très populaire.Néanmoins, il existe, et il faut ouvrir sa grande bouche de temps en temps.
De la propreté oui oui oui.
Pas de l'hygiène corporelle, mais de la propreté de l'environnement dans lequel nous vivons, nous, en zone urbaine. Parce que des fois, y'a des baffes qui se perdent (et je ne suis pas violente hein). Voici un extrait d'article de notre journal local, de notre superbe ville lalalalalèreuh :



Et maintenant regardez donc les photos que j'ai prises samedi dernier (donc le 4 décembre) alors qu'on nous affirmait le contraire dans le journal daté du 3 décembre (oui je chipote et j'aime ça):



Du coup, je me demandais si par hasard on ne se moquerait pas du citoyen lambda, dans cette ville?