29 décembre 2004

Koh lanta...

...sur le parquet (innovation personnelle, copyright all by myyyyseeeelf)

Han les amis, vraiment j'ai une vie trop passionnante, si vous saviez (la nuit je rêve d'être scénariste à Hollywood, c'est pour dire uhuhuh), il m'arrive des trucs de ouf. Bon là, je suis un peu embêtée parce qu'au lieu d'écrire des beuhtises sur mon blog, je ferai mieux de sortir mon o'cédar, mon sopalin, mon balai et tout ça, et de frottationner un bon coup. C'est la revanche de la poussière ici, le Larzac sous les lits. Mais ça attendra (oui je suis une groche dégoulache). Et puis c'est mignon un petit mouton, deux petits moutons, trois petits moutons, qua...enfin, vous avez compris.

Mes nuits sont aussi palpitantes que mes jours. Par exemple, depuis 4 jours, je ne dors pas (ou si peu). Rhoo la la, comment je suis une survivor wonder woman hein! Ben en fait, non. Ne m'imaginez pas en costume magique, loin s'en faut. Le sommeil me guettait, mais du fond de la grotte, ma MiniMoi (je dis ce que je veux, n'en déplaise à certains) toussait rauque et cough cough cough et encore cough cough cough (all niiiight long, all niiiiiight). Comme ça pendant deux nuits (nuiiiiits mahagiques, lalalalala).
Mais rassurez vous les gens, je ne suis pas invincible, et malgré quelques dératés, mon cerveau a quand même quelques lueurs (j'ai dit lueurs, ne le voyez pas plus allumé que ça hein) de lucidité. Cette nuit, j'ai pris ma couette, quelques coussins et oreillers, et j'ai pris la direction de la chambre de la tousseuse (ça se dit ça? j'ai la flemme de vérifier là d'un coup...bon ben tant pis, on dira que c'est une innovation). Je me suis enveloppée dans la couette, en laissant l'homme avec le couvre lit, et je me suis allongée par terre, sur le parquet froid et dur. Han comment c'est pas agréable de quitter la douceur de son épéda! Le pire, c'est que je n'ai aucune prétention de courage ni rien, à infliger à mon dos une telle épreuve. L'avantage, c'est que ma MiniMoi a bien dormi finalement, et quand elle se réveillait, je lui touchait la main et tout de suite elle se remettait à ronfler.
Et là
pom
pom
pom
pom


elle s'est réveillée en hurlant d'un seul coup d'un seul, a réclamé sa mère à grands renforts de cris suraigus. Ne désirant pas gâcher le sommeil du reste de la maisonnée, je l'ai prise dans mes bras et....me suis recouchée.
Donc, pour résumer, j'étais allongée par terre, avec ma minette de 12 kg étendue de tout son long sur mon auguste personne. Et le pire: j'ai dormi.
Rholàlà dites donc, quelle aventure hein.

Après mon dos a réclamé son dû: le lit.
Je me suis rendormie, quel plaisir!
Par contre ce matin, j'ai juste l'impression qu'un 15 tonnes fou furieux a roulé sur mon dos, ou alors qu'un vilain sort a transformé ma colonne vertébrale en marbre.

Nuit mahagiiique, une histoire d'huuumour qui tourne à l'amûûur...