21 février 2005

Chaîne musicale

Initié par angel, ah oui hein, elle en a des bonnes idées aussi des fois uhuhuh.

Combien y a-t-il de fichiers de musique sur votre ordinateur ?

Aucun.
En fait j'en avais plein, et puis j'ai reformaté mon ordi, et comme mon pécé buguait de sa face, je n'ai rien sauvegardé.

Quel est le dernier CD que vous avez acheté?
Le dernier album acheté? Hum? Quitte à copier sur Heidi, il me semble que c'est Ben Harper and the blind boys of alabama...Celui d'avant, c'est le dernier album solo de Lisa Gerrard et la version cédé de Violator, de Depeche Mode, parce qu'avant, j'avais uniquement une version louche copiée à Malte par un copain perdu de vue.

Quelle est la dernière chanson que vous avez écouté avant de lire ce message ?

Il me semble que c'est "Personal Jesus" de Depeche Mode.

Donnez 5 chansons que vous écoutez souvent ou qui comptent beaucoup pour vous:

5 titres seulement, c'est ma mission du jour.

1/ Marrakesh Night Market, Loreena Mc Kennit. Ce mélange de rythmes, bouhouhou, ça me rend zinzin.

2/ Venus, Theatre of tragedy. La voix de la chanteuse, une orchestration magnifique, des voix d'homme un peu yakatata, j'adore!

3/ The Embrace, de Elend. Une adaptation magnifique de Purcell.

4/Muscle Museum de Muse. Bon d'accord ça fait djeunz dans le move alors que je suis vieille et mollasse, mais en fait, je m'en fous pas mal, parce que cette chanson est arglmiaoumwahou!

5/Welcome home (sanatorium) de Metallica. On ne peut renier sa jeunesse. "they keep me locked up in ziz cage, can't they see it's why my brain says raaaaaage"

Bon je suis limitée à cinq.
J'aime aussi bien écouter les quatre saisons de vivaldi qu'une reprise yakatata de Tears for fears. Quand on a les cerveau embrumé hein, il est perméable à tout. N'essayez pas non plus de me faire dire que j'écoute de la soupe poireaux-lorie, hein.


A qui allez-vous passer le relais (3 personnes) et pourquoi ?

Candy Froggie, parce qu'on a beaucoup de gouts musicaux en commun.

Fredoche, pour savoir ce qu'elle écoute quand elle écrit sur les nappes uhuhuh.

Isadora, parce que j'ai envie de savoir, et qu'on en a jamais franchement parlé.

Voilà

Mission accomplie.

Libellés :