04 février 2005

Final results



Alors voici les réponses (bon elles se voient sur l'image là juste au dessus)


-1- Pierpoljack Stim turban
-2- Loreena MacKennitt Book of secrets
-3- Depeche Mode Music for the masses
-4- Metallica Ride the lightning
-5- Aha Lifelines
-6- Kate Bush The Kick Inside
-7- Lisa Gerrard The mirror pool
-8- Moby Play
-9- Cheb Mami Meli Meli
-10- Ben Harper Fight for your mind
-11- Dead Can Dance Aion
-12- Loudblast Disincarnate
-Bonus- Led Zeppelin II


Alors je remercie vivement mes deux amies Angel (20 points soit 10 bonnes réponses) et Lulu (22 points soit 11 bonnes réponses BRAVO!) d'avoir joué le jeu et d'avoir trouvé quasiment tout dites donc, et sans me soudoyer de trop! C'est dire qu'elles me connaissent depuis de nombreuses années... Je les félicite et elles gagnent toutes les deux un paquet de m&m's uhuhuh.

La grande gagnante du jeu, qui a quand même réussi à trouver 8 bonnes réponses, tout en m'ayant vue qu'une seule fois, c'est Candy Froggie :elle gagne donc un cédé compilation avec un titre de chaque album de ce concours (spécialement dédicacé par moi uhuhuh)

Je tiens cependant à féliciter chaudement ph& avec 7 bonnes réponses (14 points) et aussi Liliplum avec 6 bonnes réponses (12 points). Bravo les filles, c'était pas facile du tout (surtout sans me connaître hein!)

Merci à tous les participants (genre il y en a 50 8 ce serait plus exact)

Vous gagnez chacun une groche bizche, parce que vous le valez bien.

Libellés :