10 mars 2005

Exercice abdominal


Cet objet est une torture pour les muscles. Alors, c'est comment, on ressent quoi, à se faire contracter les abdominaux comme ça, par un machin électrique? Des témoignages, peut-être?
M'enfin, moi, je dis NON



J'ai trouvé une méthode efficace, peu coûteuse, qui demande finalement peu d'investissment. Ptêtre bien que je vais la breveter, d'ailleurs. Quoique cela a dû être expérimenté par plein de gens. Bon, autant vous le dire franchement, y'a quand même un inconvénient, qui n'est pas majeur, mais qui peut nuire à votre réputation si vous êtes très célèbre.
Si vous avez décidé de faire des abdominaux et de vous sculpter des fesses de rêve, vous pouvez lire la suite. Sinon, ben, à bientôt hein, et merci, c'est très gentil d'être passé. Enfin, c'est vous qui voyez.

Voilà.
Il s'agit de profiter des trajets à pied, de les rentabiliser efficacement. Pour ce faire, il suffit de contracter les muscles du ventre, comptez jusqu'à 20, relâchez. Ensuite, même chose avec les fessiers. Hop hop hop. Relâchez. Cela vous donne l'air passablement constipé, mais à la fin de la journée, vous avez mal aux muscles. Enfin, moi, j'ai mal, car je ne les utilise pas souvent, vous voyez. Abstenez vous de contracter quand vous rencontrez quelqu'un. Le sourire crispé relié à une respiration qui se relâche bruyamment, c'est très mauvais pour votre popularité. Le tout, c'est de maîtriser le geste. Heureusement cela vient vite, mais il ne faut pas avoir de sentiment de gêne, ou pire, de honte. Chacun fait ce qu'il veut, après tout.

Libellés :