24 mars 2005

flemmasse

Bon voilà.
Depuis quelques jours, je ne poste plus, je ne lis plus, et à vrai dire je ne fais plus rien. Un immense ressenti de flemmasserie m'a envahite. A vrai dire, je ne peux même pas dire qu'il s'agisse uniquement de flemme, je dois faire un rebond de mon régime, c'est pas possible d'être aussi fatiguée. Oh j'entends d'ici les remarques de ceux (celles) qui vont trouver l'argument bien facile, mais bon, en même temps, j'en ai pas d'autres, donc forcément, ça limite.

Bon en tout cas, je me sens un peu mémé sur les bords, à faire ma sieste l'après-midi et mes insomnies du petit matin.
Tout à l'heure, le regard dans le vague et le cerveau embrumé, j'ai quand même réussi l'exploit incroyable de saisir mon appareil photo (sans pierrerichardiser et le laisser tomber, notez bien). En fait, c'était flippant dehors, je l'ai vu dès que j'ai ouvert mes volets. Une ambiance lugubre, limite fin du monde Nostradamus staïlie, l'orage en sus.




Pourtant hier les petites fleurs de la pelouse sacrée de Lucette faisaient les belles...





Correction de dernière minute