07 avril 2005

Buurps mania

Hum, se poster devant son écran dès le matin, c'est un exploit formidable. Si si, croyez moi sur parole.
Programme de la matinée, genre jeu des odeurs
J'ouvre le frigo: (miam c'est quoi ces vieilles pâtes) buuurps
Je sors sur le palier: (waouh qui fait cuire sont pot au feu à 8.15 du matin?) buurps
J'accompagne ma fille à l'école: (hé bé, ce chien a vraiment un gros trou du U) buuurps

Un bonheur. Enfin je ne me plains pas pour l'instant, c'est beaucoup moins fort que pour mes filles, ou je vomissais tripes et boyaux dès le pied posé par terre. Là c'est la version soft. J'aime les versions douces, vous savez, je pleure facilement.
Là en plus, par mesure de prudence, il faut que je me repose à max. Plus de courses, plus de lessives, plus de ménage, plus de vaisselle. Je gouverne depuis mon canapé tout en regardant cuisine TV. Quoi? Je profite, c'est un peu normal hein. D'ailleurs je ne vais pas tarder à aller m'étaler mollement sur mon lit. Hier j'ai regardé l'assemblée nationale (c'était pas le jour où ils ont fait une minute de silence pour le pape - je trouve ça tout bonnement hallucinant, la séparation de l'église et de l'état a bien 100 ans non?- déjà que c'est sopo hein), et aussi un reportage sur les rituels de l'amour dans les religions juives et orthodoxes. Je suis incollable. Mais je suis vite retournée à ma chaine préférée: cuisine TV et Jamie Oliver
Lui je l'aime, il cuisine trop bien, et même quand on a mal au coeur, on décroche pas son noeil de sa télé.

Sinon je crois que je suis accro au thé vert à la menthe.



Libellés :