30 avril 2005

Colline

Bon ok c'est ma troisième grossesse. Mais quand même, c'est pas du jeu. C'est vrai quoi, moi qui pensais pouvoir rentrer dans mes jeans jusqu'au 4è mois, c'est plus que râpé. Là pour dire la vérité je commence la deuxième quinzaine de mon second mois. Et oui, seulement. Pourquoi la nature est-elle à ce point injuste aussi hein? Tenez regardez vous-mêmes:



Non non je n'ai pas mangé trop de haricots blancs à midi (pouark). J'ai gonflé le ventre et retenu ma respiration? Non plus. Je crains une extension maximale dans les prochains mois, je sens déjà mes ligaments qui se distendent.Là sur la photo j'essaie de me tenir droite comme un i, le pire.
Oh c'est sûr, on ne peut plus me louper. Hier chez hache et aime, une nana space m'a regardée des pieds à la tête, j'ai eu peur, mais ouf, j'ai quand même pu courir et me cacher derrière un portant de pantalons. C'est toujours ça hein.

Libellés :