11 avril 2005

Je dors donc je suis

Dormir.
Encore.

J'ai les paupières qui demandent une hibernation express. Si éventuellement ça pouvait être possible... Non. Ah.

C'est trop tôt qu'il arrive le matin en ce moment, je trouve. Bon ok c'est mignon les oiseaux qui chantent, on ne va pas s'en plaindre non plus, mais là, j'aurai bien aimé que la nuit dure encore un peu. Juste un peu. A la place, mon radio réveil que j'ai gagné en m'abonnant à la revue Lire en 1992 braille ses nouvelles tout en essayant de crachouiller à max. SNOOZE une fois...la constitution européenne blablabla oui blabla partisans du non SNOOZE interview de SNOOZE agression dans le RER SNOOZE. Sauf que là, faut que je me lève quand même. Burps.

C'est pratique la fonction SNOOZE non? En plus, je mets mon réveil genre 20 minutes en avance. Théoriquement, je suis censée flipper en voyant l'heure, mais depuis le temps que dure cette manie, je crois que je me suis habituée. Du coup, ça fait comme si je me levais plus tard, un peu. Bon ok c'est nul, mais chacun fait comme il veut.

Et puis je fais des rêves trop bizarres.
Tout a commencé par un univers top étrange, kung fu et samouraïs. Plein de sang qui gicle et de têtes qui tombent.
Ensuite des jumeaux. Pitié.
Puis enfin un endroit un peu comme le Pôle Nord avec des espions, des résistants et un régime autoritairissime. Avec une sorte de locomotive qui tournait dans la neige.


Brr, je crois que je regarde trop la télé.





Libellés :