05 avril 2005

On ze road again

Hé bé, ça fait presque une semaine que je n'ai rien écrit, même pas l'ombre d'une bêtise ou d'une niaiserie. Pourtant, on peut dire que dans ce domaine, je bats des records. Priez (si vous pouvez) pour ne pas constater de fraude de faute d'orthographe là maintenant voire même des erreurs massives de syntaxe.
Please forgive me, là, comme il disait, l'autre là.
Néanmoins, je tiens à vous dire que cet excès de neuneuserie, comme le dit si bien Angel, n'est pas isolé. Ah non, ça serait trop beau. Depuis que je range mes lunettes de soleil dans le frigo, ou bien que je mets mon verre d'eau dans le placard (ce qui est un crime étant donné le degré de pierrichardité présent dans cette maison), et autres excentricités, ça m'a amenée à me poser un certain nombre de questions. En plus je pleure tout le temps, pour tout, pour rien, même des fois devant ma télé. Et ce n'est pas dû au rhume des foins qui pourtant m'a attaquée de plein fouet depuis quelques jours, le goujat.





Ah c'était donc ça, l'hypertrophie mammaire, les beurkasses devant les chocolats, l'attrait irrémédiable pour les pâtes et cette envie irrépressible de dormir?

Gn

Bon c'était voulu hein, mais contrairement à mes deux précédentes grossesses, j'ai plus peur que quelque chose arrive pendant les trois premiers mois. Vraiment oui, ça me fout des jetons incroyables. Alors évidemment je n'investis pas trop dans un premier temps, les symptômes m'y aidant un peu. J'y croirai vraiment quand j'aurai vu en fait (et oui je suis assez saint Thomas, finalement). Ou alors si une petite faille spatio temporelle pouvait avoir la gentillesse de se présenter là, ben oui, j'accepterai volontiers. En fait, je ne pense pas que le fait de l'annoncer à tout le monde jette un mauvais sort pour la suite, au contraire. C'est important de se sentir soutenue (enfin, pour ma part). On l'a même annoncé aux filles.
Réaction de Nounoute: et le bébé, il aime les légumes? Il mange des courgettes dans ton ventre? No comment.
Réaction de Mini: gn? Bébé? Je pense que le concept intérieur/extérieur n'est pas acquis uhuhuh.

En plus je suis une psychopathe du test, le premier que j'ai fait vendredi donc n'avait pas fonctionné dans les délais. Du coup j'en ai refait un le lendemain en live avec angel au téléphone. Zéro goutte sur les doigts. Par contre, mon Pierre Richard, il a voulu embarquer le test dans ses petites affaires, mais il a oublié de lui mettre une libra, si vous voyez ce que je veux dire.
C'est donc parce qu'il a été inauguré vendredi dernier qu'on peut voir que les fenêtres de lecture ont passablement jauni.

Ben quoi? Non, c'est pas crade! Et puis c'est pas la couleur qui compte d'abord.

Libellés : ,