13 avril 2005

Sondage

Petites questions pour mon docteur (que j'aime beaucoup mais pas d'amour quand même faut pas exagérer):


Bonjour docteur, j'ai des questions (oui c'est ma troisième grossesse et je suis encore plus neuneu à chaque fois, et alors?)

- C'est normal toutes ces maux de coeur? Non parce que c'est pas autant la gêne occasionnée et la désagréabilité (je dis ce que je veux) de la chose, mais aussi que c'est pénible quand ça augmente de jour en jour.

- Bon voilà, j'arrête pas de pleurer. Hier j'ai regardé une émission débile et un peu réac à la télé, et j'ai pleuré tout du long. Mes hormones sont-elles sensibles à la vue d'un nouveau né, ou c'est mon cerveau qui a du mal à digérer l'info? Je voudrais pas devenir niaise non plus, hein, docteur?

- Mes paupières se ferment toutes seules, même quand je ne suis pas levée depuis longtemps. C'est un peu gênant, en société. C'est normal?

- Dites moi docteur si tout va bien, parce que là je flippe comme une malade. Dépêchez vous, s'il vous plait. Ben oui, c'est que je ne peux pas vérifier par moi-même là. Je me fais des films incroyables, il est temps que ça cesse. Y'a vraiment un bébé en deviendre dans mon ventre là? (je me demande s'il faut que je lui apporte mes tests de grossesse un peu moisis??)

- Bon docteur, j'ai un peu honte de le dire, mais c'est vrai que je regarde tout le temps dans ma culotte pour voir si je perds pas du sang ou un autre truc chelou. Vous n'avez pas un périscope, ou un truc du genre?

- Bon c'est pas tout ça docteur, c'est vrai, je n'en suis qu'à un mois, mais c'est pas bientôt fini? C'est long. Je ne suis pas patiente, je vous l'accorde.

- Hier j'ai failli m'évanouir en attendant mon tour à la banque. Ah? C'est normal dans une banque? Ouf.

- Sinon j'ai très envie de manger du poulet alors que je suis végétarienne depuis 12 ans. C'est dû à quoi? J'ai pas envie de causer la mort de poules de batterie, ça me ferait encore pleurer, docteur.

Merci docteur de m'avoir écoutée. A mardi.

Libellés :