10 mai 2005

Cerveau périmé

Panique à bord.
Mes cellules nerveuses ainsi que celles qui conduisent habituellement mon intelligence décampent plus vite que mon temps de réaction. C'est con hein quand ça vous arrive, que finalement vous vous en rendez compte, et que vous ne pouvez que regarder le spectacle d'un air béat sans pouvoir agir efficacement.
Comme je suis en rébellion contre ma banque, ma carte bleue est périmée. C'est fâcheux. Mais bon, vu qu'elle était valable jusque fin avril, oh oh, top bénéf me dis-je, je vais pouvoir me commander deux paires de tongs aux trois cuisses en 48h chrono trop coule.
Donc samedi 30 avril, je fais ma petite commande, lalalala, oué tout va bien, mon colis sera livré le mardi suivant.
Mardi suivant.
Rien.
Pas de tongs.Mais que ce passe-t'il dans les coulisses des troiscuisses?
Je m'énerve un tant soit peu, et me dis finalement: tant pis, je les aurai samedi, quand je reviendrai de mon périple mayennais. Sauf que samedi, j'avais un courrier, comme quoi ma commande du 02.05.05, ben y'avait comme qui dirait un problème dessus, et qu'il faut absolument que j'appelle Liliane là bas, pour le résoudre.
Là ça a fait tilt dans ma cervelle embrumée.
Mais oui bien sûr j'ai payé avec ma carte bleue périmée.
Tout va bien, on ne s'inquiète pas, et on recommence tout depuis le début.
Argh.

Libellés :