26 mai 2005

soleil etc...

Juste pour préciser que j'avais terminé l'histoire de Dieter le magnifique: est-il mort ou pas à la fin, la réponse est ICI .
Sinon il fait beau dehors, il fait même chaud, c'est agréable, cet avant-goût de l'été (même si les gens ont toujours peur d'avoir froid et mettent de grands gilets en laine par 20°C). Ma mini joue avec des cailloux sur le balcon, tout à l'heure, promis, je prend une photo, parce que c'est trop mignon; et il faut dire aussi que les cailloux ne sont pas mal non plus.
J'ai fait aussi un peu de ménage sur mon bureau, mis quelques timbres sur des enveloppes à factures qui attendaient depuis des lustres d'être payées.
Enfin, j'ai reçu mon affectation pour la rentrée. J'ai vraiment demandé un poste pourri (et je l'ai obtenu le pire!), heureusement qu'angel m'a expliqué, sinon j'essaierai encore de comprendre. En fait, je suis à disposition de l'ins*pection départementale de l'éduc*at*ion nat*ion*ale (étoiles mises volontairement merci, il ne s'agit pas d'une censure raffarinesque uhuhuh) pour à terme remplir des trous dans les emplois du temps des collègues à mi-temps. Hum. Remarque, mon congé maternité commence le 5 octobre, je ne vais pas me plaindre hein.

EDIT: je n'ai pas fait exprès de demander ce poste. Merci de votre compréhension envers une femme enceinte un peu à côté de la plaque (argh, je viens de m'apercevoir que quand j'avais fait mes voeux, je n'étais pas enceinte: hum, c'est encore plus grave que je ne le pensais). Gloups.

Bonne journée les gens, et saluez les petites fleurs et les petits oiseaux pour moi, parce qu'ils le valent bien.